La Cour du Roi Roger Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour du Roi Roger Comtois

Bienvenue chers sujets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oyé, oyé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Du Moulin
Les Héros du Moulin
Sieur Du Moulin


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/08/2006

Oyé, oyé ! Empty
MessageSujet: Oyé, oyé !   Oyé, oyé ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:35

Bonjour, je vous souhaite la bienvenu. Nous sommes le 17 Août et j'annonce l'ouverture tu merveilleux tournoi du Roi Roger Comtois. Plus d'information vont suivre d'ici peu.

Premièrement, éditer vos post merdes... voir les 3 messages d'une seule personne de suite c'est ridicule... sans encombre bien trop pour rien... vous avez un merveilleux piton édit !! Servez-vous en !

Deuxièment, on reste poli ! C'est pas un forum de trash ! Com'on les gars on peu avoir du fun sans traiter de gay personne... Je ne tolèrais aucun propos raciste, homosexuel et discriminatoire... Je vais prendre les mesures contre. On est ici dans un but constructif pour faire de koi de bien et de plaisant.

Troisièment, l'attitude. On est ici pour construire de quoi et s'organiser... je ne tolèrais encore en aucun gars que membre du forum adope une attitude "baveuse" versus quiquonque sur le forum. Dans se cas aussi, je vais prendre tout les mesures en ma diposition pour faire respecter sa.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Du Moulin
Les Héros du Moulin
Sieur Du Moulin


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/08/2006

Oyé, oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé !   Oyé, oyé ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:05

Post edité
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, oyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour du Roi Roger Comtois :: Age of Empire II :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser